Ce projet, commencé en mars 2021 et terminé en septembre 2021, consistait de vidéo-journaux mensuels où je discutais et résumais ma lecture sur YouTube.
Regarder sur YouTube Lire le billet de lancementJ'étais membre du collectif Curieu∙x∙se de Jeux en 2018, un groupe affilié avec QPIRG Concordia qui a monté des événements inclusifs sur les jeux vidéos pour les personnes intriguées par les façons que les jeux peuvent être utilisés pour aborder des thématiques reliées à la justice sociale et l'anti-oppression.
«In episode 3, GersandeLF (Gersande La Flèche) takes us inside Witch Mountain for a discussion of wilderness, curation, and carpentry as philosophical work.»
Regarder sur YouTubeUn jeu conçu, créé, et programmé entre le 28 février 2015 et le 1er mars 2015, pendant le game jam Pre-Critical Hit en 2015. Les co-équipières: Jessica Blanchet, Milin Li, Marysa Antonakakis, ainsi que moi-même.
Jouer sur Itch Lire Le BilletÀ travers l'hiver 2014, j'ai créé mon tout premier jeu numérique interactif à travers l'Incubateur de jeu Pixelles.
Lire le billet sur le blog de PixellesEn octobre 2013, j'ai été sur la série télé ontarienne TVO pour parler de mes expériences à enseigner le codage aux jeunes.
Regarder sur YouTube