Je m'appelle Gersande La Flèche et je suis unę écrivainę en herbe qui vit à Montréal (Tiohtiá:ke), au Québec, où je travaille comme consultantę, créateurice de contenu et traducteurice — cliquer ici pour apprendre un peu plus sur moi et les les origines de ce blogue.

J'accepte désormais des dons mensuels ou annuels de mes mécènes directement sur mon site web.

La grande majorité de ce blogue restera accessible au public et aux abonné∙e∙s gratuits. Mais voici ce que vous recevrez en devenant membre ou mécène de ce blogue:

Aucune inscription Abonné∙e gratuit Abonné∙e payant
Membre du public Membre Mécène annuel ou mensuel
Accès aux billets publics Accès aux billets réservés aux membres ainsi que la page (Coin des membres) and posts; Accès aux billets réservés aux mécènes (Coin des mécènes);
Option de reçevoir chaque nouveau billet directement par courriel Option de reçevoir chaque nouveau billet directement par courriel
Petits cadeaux pour les membres (à déterminer) Petits cadeaux pour les mécènes (à déterminer)
Option pour recevoir une lettre de remerciement par courrier autour du solstice d'hiver

Si vous voulez me soutenir pour que je puisse continuer à écrire des billets sur ce que je lis et sur mes pensées, pour que je puisse produire un vlog de temps en temps, pour que je puisse consacrer le temps dont j'ai besoin pour mes projets d'écriture, vous pouvez me soutenir mensuellement à 2 CAD ou annuellement à 20 CAD.

Me donner un Ko-Fi

Si me soutenir mensuellement ou annuellement n'est pas possible, j'accepte en tout temps et avec énormément de gratitude des petits dons à travers mon compte Ko-Fi.


Responsabilité et réparations

En plus de soutenir d'autres artistes et organisatrices∙eurs, je veux aussi m'assurer que mon travail redonne non seulement à mes propres communautés, mais aussi aux premières communautés des territoires sur lesquels où je vis. Chaque année, en décembre, je calculerai le montant du soutien que j'ai reçu de mes mécènes tout au long de l'année (y compris les dons reçus à travers mon compte Ko-Fi) et je compte donner 10 % de ce montant à des fonds d'entraide ou à des organisations communautaires sur le terrain à Tiotiáh:ke/Montréal qui font un travail essentiel. Je serai transparent à propos de cette démarche ici sur mon blogue.


Est-ce que vous cherchez ma photographie?

Depuis juin 2021, j'ai rouvert ma boutique Society6 afin de pouvoir vendre ma photographie, y compris sous forme d'art mural, d'accessoires, de décoration intérieure et d'autres babioles utiles.

Gersande La Fleche’s Store | Society6
Shop Gersande La Fleche Society6 store featuring unique designs on various products across wall art, tech accessories, apparels, home decor and other unique lifestyle goods. Worldwide shipping available